Amicale des anciens de l’association sportive Chuelles (3ASC)

L’Amicale des Anciens de l’Association Sportive de Chuelles -3ASC- a été créée durant l’été 2018 afin de retisser un lien sportif et culturel entre les joueurs de football qui ont, durant de longues années, porter les couleurs de la commune avant la fusion du club dans une plus grande entité, celle du FCVO.

Sous la houlette de son président, Rodolphe Morin et de quelques autres anciens composant le bureau, Eddy Moreau, Cedric Nadin, Adrien Bizouerne, Remi Taïeb et Aurélien Morin, un véritable élan s’est constitué avec plus d’une trentaine d’adhérents autour de différentes activités.

Outre quelques matchs de football organisés contre des équipes vétérans du Loiret -dont le FCVO-, l’association a pour but d’insuffler un nouveau dynamisme dans la commune en organisant des soirées, des tournois variés (belote, poker, molkky, pétanque).