Commercialisation de la fibre
ATTENTION !
La société Cloud Eco n’est pas distributrice de la fibre sur notre commune. Actuellement ,seuls Orange et SFR
peuvent vous proposer des abonnements.
Soyez vigilants, ne donnez pas votre RIB
ou tout autre document à cette société.
570 raccordements sont actuellement concernés sur plus de 700
La totalité devrait être effective à fin juillet 2021
La commercialisation de la fibre optique sur le territoire de CHUELLES a commencé le 16 décembre 2020 pour une ouverture du réseau le 7 janvier 2021, avec l’offre SFR par un démarchage à domicile de commerciaux munis d’une attestation délivrée par la mairie.
Nous venons d’apprendre que depuis le début de l’année 2021, l’opérateur ORANGE contacte ses clients par SMS pour proposer sa propre offre.
Pour les personnes ayant souscrit un contrat chez SFR ou ORANGE, le début des raccordements commencera dès le 20 janvier 2021.
Pour le particulier : possibilité de vérifier l’éligibilité de son domicile : boutique.orange.fr/eligibilite ou www.sfr.fr/eligibilite